Team Dark Splinter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Dark Splinter

Team Smash bros Brawl et Mario kart wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bannière et post-it

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sêpsis
Membres de la team DS
Membres de la team DS
Sêpsis


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Nor de la France

Identité du Brawl Karteur
Code Ami SSBB:
Code Ami MKW:
Experience du joueur:
Bannière et post-it Left_bar_bleue0/1000Bannière et post-it Empty_bar_bleue  (0/1000)

Bannière et post-it Empty
MessageSujet: Bannière et post-it   Bannière et post-it Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:28

J'hésitais à mette ce post dans l'espace graphique...En fait c'était pour vous demander si vous savez comment faire des bannières pour son forum, et aussi comment mettre en place le système des post-it ( ça me gonfle ce truc, j'arrive pas à trouver). Parce que si je sais faire une bannière, ça me permettras de faire de la pub pour mon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://burningsoul.forumsactifs.com
Abyss
Graphiste de la Team DS
Abyss


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité du Brawl Karteur
Code Ami SSBB:
Code Ami MKW:
Experience du joueur:
Bannière et post-it Left_bar_bleue0/1000Bannière et post-it Empty_bar_bleue  (0/1000)

Bannière et post-it Empty
MessageSujet: Re: Bannière et post-it   Bannière et post-it Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:25

Il faut déjà savoir plus ou moins utiliser un logiciel d'infographie. Ensuite trouver une image qui te plais, la travailler si tu le veux, mettre un texte et c'est bon !

Seulement pour faire une bannière menant à un site ou forum, il faut contacter un Admin. et lui demander de faire une application BBCode.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière et post-it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Dark Splinter :: Prise de contacts :: Espace Blabla-
Sauter vers: