Team Dark Splinter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Dark Splinter

Team Smash bros Brawl et Mario kart wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Super Smash Bros Max

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spooner
Leader de la Team DS
Leader de la Team DS
Spooner


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 28
Localisation : 44

Identité du Brawl Karteur
Code Ami SSBB: 2363-7339-0633
Code Ami MKW: 5241-3619-8750
Experience du joueur:
Super Smash Bros Max Left_bar_bleue10/1000Super Smash Bros Max Empty_bar_bleue  (10/1000)

Super Smash Bros Max Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Max   Super Smash Bros Max Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:05

Je suis en train de faire un Super Smash Bros avec mugen si vous voulez le testez telecharger le ici

Ce n'est qu'une petite version il n'y a pas tout les joueur ni tout les stages
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdarksplinter.forumactif.com
Sêpsis
Membres de la team DS
Membres de la team DS
Sêpsis


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Nor de la France

Identité du Brawl Karteur
Code Ami SSBB:
Code Ami MKW:
Experience du joueur:
Super Smash Bros Max Left_bar_bleue0/1000Super Smash Bros Max Empty_bar_bleue  (0/1000)

Super Smash Bros Max Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Max   Super Smash Bros Max Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:29

Super, je vais voir ça et je te dis quoi ^^ ( tu m'en avais parlé sur MSN Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://burningsoul.forumsactifs.com
Sêpsis
Membres de la team DS
Membres de la team DS
Sêpsis


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Nor de la France

Identité du Brawl Karteur
Code Ami SSBB:
Code Ami MKW:
Experience du joueur:
Super Smash Bros Max Left_bar_bleue0/1000Super Smash Bros Max Empty_bar_bleue  (0/1000)

Super Smash Bros Max Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Max   Super Smash Bros Max Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:30

Excusez moi d'avance pour le flood >.<

Alors, mon avis sur ton jeu :

-Graphismes et chara design : assez sympathiques, on retrouve bon nombre des persos de la version
Par contre, ce que je trouve un peu dommage, c'est la pixelisation de certains persos, tel que sonic, ou mecha sonic par exemple, alors que ça aurait été au moins sympa de les avoir avec la qualité d'un des 2 links, même si je pense que tu as voulu faire un choc des héros nintendo tels qu'ils étaient dans leurs véritables apparitions( comme et Lugi, ou même Sonic). Néanmoins, je pense que ça pourrait être sympas de lisser les contours et les détails. Autre petit problème aussi, c'est lors de la sélection des personnages : certains bénéficient d'un bel avatar bien proportionné dans leur emplacement, mais d'autres ( comme Samus ou Bowser) voient leur avatar sortir de l'emplacement prévu.
Sinon, pour les décors, je les trouve réussis ^^

-Sons : les cris et voix des persos sont vachement biens, ce sont les vraies voix ! ( j'adore celles de Link quand il se bat, où de Sonic avant chaque combat par exemple =) ).
Au niveau des musiques dans le jeu, elles sont bien, mais il y a des stages où il y en a pas X(
Le plus gros problème se trouve en fait dans la cinématique de début : en effet, lors de la chanson de Brawl, la musique a tendance à s'axélérer de temps à autre, si bien que mon frère et sortit de sa chambre en me disant : tu regardes l'intro de Brawl en accéléré ou quoi ?!
Les musiques de sélection sont bien, ainsi que la voix qui lance le combat et qui le clos.

-Game system : C'est du Guilty Gear, donc c'est du bon ^^
Aucun lag, les coups sont fluides et assez intuitifs. Par contre je me posais une question : est ce que les enchainements se font comme dans Street Fighter, c'est à dire faire des quarts de cercle et appuyer sur plusieurs boutons pour faire des combos de la mort ?
En tout cas, avec un des deux Link ( celui qui est représenté par le signe de la Triforce dans la sélection de persos), j'ai réussi à faire un combo de 123 héhé Very Happy
Un gros gros problème cependant, peut être dû au fait que ça soit une pré-version : en faisant "l'histoire", l'ordi m'a coupé le jeu et m'a affiché ce message :

Assert failure in charsel.c line 3162



-Conclusion : un bon jeu qui mérite amplement d'être joué plusieurs heures, et même a deux. De petites choses à changer cependant, surtout pour le plaisir des yeux des gens comme moi qui veulent des combattants lisses et tous beaux XD
Mais franchement c'est un jeu a essayer, idéal pour les PC portables : ne consomme rien en batterie ( pour dire quasi quasi quasi rien quoi), amusant, relaxant ( oui enfin plus ou moins lol), et imaginez vous : vous êtes dans un train, chez de la famille, sans internet, rien : et ben vous serez bien contents de jouer à Super Smash Bros Max !!!!. Mais même si vous avez internet en fait héhé ^^ En tout cas moi j'attends la version complète Twisted Evil Twisted Evil

Et si tu as besoin d'aide, sache que je maitrise bien Pixia Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://burningsoul.forumsactifs.com
Spooner
Leader de la Team DS
Leader de la Team DS
Spooner


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 28
Localisation : 44

Identité du Brawl Karteur
Code Ami SSBB: 2363-7339-0633
Code Ami MKW: 5241-3619-8750
Experience du joueur:
Super Smash Bros Max Left_bar_bleue10/1000Super Smash Bros Max Empty_bar_bleue  (10/1000)

Super Smash Bros Max Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Max   Super Smash Bros Max Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:37

Le Assert failure in charsel.c line 3162 est bug par rapport a un perso j'essaie de trouver lequel bug.

Pour le lissage des personnage je n'y peut rien (je trouve les perso sur internet ^^)
Et pour l'écran de selection ou l'image est trop grande je vais essayer d'y remedier
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdarksplinter.forumactif.com
Sêpsis
Membres de la team DS
Membres de la team DS
Sêpsis


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Nor de la France

Identité du Brawl Karteur
Code Ami SSBB:
Code Ami MKW:
Experience du joueur:
Super Smash Bros Max Left_bar_bleue0/1000Super Smash Bros Max Empty_bar_bleue  (0/1000)

Super Smash Bros Max Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Max   Super Smash Bros Max Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:39

Ben pour le lissage des persos, j'ai une solution : tu télécharge "Animation Shop 3"
Tu y met tes persos, et tu utilise Pixia pour les lisser.
Ensuite, tu les réacordent, et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://burningsoul.forumsactifs.com
Spooner
Leader de la Team DS
Leader de la Team DS
Spooner


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 28
Localisation : 44

Identité du Brawl Karteur
Code Ami SSBB: 2363-7339-0633
Code Ami MKW: 5241-3619-8750
Experience du joueur:
Super Smash Bros Max Left_bar_bleue10/1000Super Smash Bros Max Empty_bar_bleue  (10/1000)

Super Smash Bros Max Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Max   Super Smash Bros Max Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:42

Je veux bien mais si tu va dans le fichier char tu trouve tout les dossier des perso et il y a beaucoup de fichier lequel veut-tu que je choisisse
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdarksplinter.forumactif.com
Sêpsis
Membres de la team DS
Membres de la team DS
Sêpsis


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Nor de la France

Identité du Brawl Karteur
Code Ami SSBB:
Code Ami MKW:
Experience du joueur:
Super Smash Bros Max Left_bar_bleue0/1000Super Smash Bros Max Empty_bar_bleue  (0/1000)

Super Smash Bros Max Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Max   Super Smash Bros Max Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:08

Et ben, je ne sais pas trop, je ne comprends pas tout à fait le rôle des différents fichiers.
En plus, ils sont dans un format que je ne peux pas lire. Par contre j'ai vu par exemple des animations de Samus de vue de côté, en plusieurs couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://burningsoul.forumsactifs.com
Spooner
Leader de la Team DS
Leader de la Team DS
Spooner


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 28
Localisation : 44

Identité du Brawl Karteur
Code Ami SSBB: 2363-7339-0633
Code Ami MKW: 5241-3619-8750
Experience du joueur:
Super Smash Bros Max Left_bar_bleue10/1000Super Smash Bros Max Empty_bar_bleue  (10/1000)

Super Smash Bros Max Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Max   Super Smash Bros Max Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:17

Pour prendre un perso d'un autre couleur il faut que tu sélectionne le perso avec un autre bouton

Par exemple je joue avec A,Z,E,Q,S,D
Pour prendre la couleur normal je selectionne le perso avec A pour une autre couleur je le selectionne avec Z,E,Q,S ou D
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdarksplinter.forumactif.com
Sêpsis
Membres de la team DS
Membres de la team DS
Sêpsis


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Nor de la France

Identité du Brawl Karteur
Code Ami SSBB:
Code Ami MKW:
Experience du joueur:
Super Smash Bros Max Left_bar_bleue0/1000Super Smash Bros Max Empty_bar_bleue  (0/1000)

Super Smash Bros Max Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Max   Super Smash Bros Max Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:11

J'ai remarqué aussi que Samus tire de ses genoux lol
Une petite chose à améliorer. Mais je m'éclate bien avec^^
Et à quoi sert les rubis qui tombent ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://burningsoul.forumsactifs.com
Spooner
Leader de la Team DS
Leader de la Team DS
Spooner


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 28
Localisation : 44

Identité du Brawl Karteur
Code Ami SSBB: 2363-7339-0633
Code Ami MKW: 5241-3619-8750
Experience du joueur:
Super Smash Bros Max Left_bar_bleue10/1000Super Smash Bros Max Empty_bar_bleue  (10/1000)

Super Smash Bros Max Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Max   Super Smash Bros Max Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:53

C'est le perso de link représente par la triforce qui les récupère en gros sa sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdarksplinter.forumactif.com
Abyss
Graphiste de la Team DS
Abyss


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité du Brawl Karteur
Code Ami SSBB:
Code Ami MKW:
Experience du joueur:
Super Smash Bros Max Left_bar_bleue0/1000Super Smash Bros Max Empty_bar_bleue  (0/1000)

Super Smash Bros Max Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Max   Super Smash Bros Max Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:23

Les meilleurs personnages sont composés de 600 sprites voir plus. Bon amusement si tu veux en faire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Max Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Max   Super Smash Bros Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Dark Splinter :: Prise de contacts :: Espace Blabla-
Sauter vers: