Team Dark Splinter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Dark Splinter

Team Smash bros Brawl et Mario kart wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sêpsis, un come back demandé et attendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sêpsis
Membres de la team DS
Membres de la team DS
Sêpsis


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Nor de la France

Identité du Brawl Karteur
Code Ami SSBB:
Code Ami MKW:
Experience du joueur:
Sêpsis, un come back demandé et attendu Left_bar_bleue0/1000Sêpsis, un come back demandé et attendu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sêpsis, un come back demandé et attendu Empty
MessageSujet: Sêpsis, un come back demandé et attendu   Sêpsis, un come back demandé et attendu Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:22

Salut à tous, je suis le dernier !!
Je m'appelle Alexandre (même si on m'appelle Alex, je me demande bien pourquoi lol), et j'ai 19 en Novembre.
J'ai joué à Super Smash Bros sur Nintendo 64, et ça a été la révélation : ils y sont tous passés entre mes mains, même le dernier sur Wii. Je me suis acheté le p'tit Mario Kart Wii, qui est super ( tous les mario kart y sont aussi passés^^).
J'étais à la recherche d'une jeune team pour m'intégrer, et que vois je ?
Une team flambant neuve, avec un nom qui le fait ^^
Donc voila, je viens en premier lieu en tant que joueur de Mario Kart Wii, parce que le ligne me plais plus.
Je joue égallement à Zelda (le dernier est grandiose), mais je ne l'ai pas encore fini j'en suis au temple de la fin où il faut fracasser le mage noir).
En fait, je suis un grand fan de Nintendo lol Haaa, la gameboy color...
Bref, je me présente à vous, modos comme membres, pour déposer ma candidature dans cette team.
En ce qui concerne mon niveau à Mario Kart Wii, je me débrouille assez bien, et j'arrive générallement dans les trois première places en International, puis des fois entre 4 et 7, et rarement là où les points chutent tellement que ça fait vraiment mal lol (Ha si, une fois, un japonais m'a envoyé manger les buissons du Jardin de la Princesse Peach, ça avait un gout assez amer : -128 points !^^)
Donc voila, j'éspère mintégrer rapidement içi,et que nous puissions nous éclater ensemble d'abord sur MKW, puis sur SSBB !!
Salut à tous !

P.S.: Avec ma copine, nous avons monté un Jeux de Roles par forums basé sur un univers "Médieval-Fantastic" (en anglais pour faire style lol).
Le forum est encore un peu jeune, il n'y a donc pas encore beaucoup de membres, et en plus c'est les vacances -_-'
Cependant, il y a bon nombre de projets en cours de constructions, et sera bien rempli : il y a dors et déja : création totale d'un perso (vous créez votre personnage de A à Z comme bon vous semblera ( la preuve, le miens est mis humain mi créature ailé, ce qui donne un beau résultat comme vous pouvez l'imaginer), gains d'expériences, histoire principale, quètes annexes, niveaux à augmenter, etc... Il y a en cours un projet de magasin d'armement, mais aussi, avec un peu de temps, avec du monde, une partie pour ceux qui oeuvre pour le bien, d'autre pour le mal, d'autre encore qui sont neutres (mercenaires, etc...), donc avec des quètes qui seront propres à chaque allignement. L'histoire se continuera au fur et à mesure, sans vraiment se terminer, mais toujours pleine de nouveautés (pour que le forum vive quand même lol)
Tout ce fait à la manière d'un "Donjon & Dragon", mais par forum, et dans un univers différent, mais si proche à la fois^^
Quètes qui rapportent de l'expérience, niveaux qui augmentent, etc...
De plus amples détails se trouvent sur mon forum en question.
Tout le monde est le bienvenu !
Donc si vous avez de l'imagination à partager, des histoires à raconter sur votre perso, une épopée que vous voulez partager, venez !!!
Voici mon forum en question : http://burningsoul.forumsactifs.com

Voila, j'éspère ne pas être trop lourd à parler, mais bon, voilà quoi!
A bientôt sur Wii !!!^^

PS : je faisais avant partis de la Teamlightsword, mais elle a plus ou moins disparu...
Bref me voilà après plusieurs demandes Razz


Dernière édition par Sêpsis le Ven 13 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://burningsoul.forumsactifs.com
Invité
Invité




Sêpsis, un come back demandé et attendu Empty
MessageSujet: Re: Sêpsis, un come back demandé et attendu   Sêpsis, un come back demandé et attendu Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:36

Moi j'avais fini Twilight Princess en 1 semaine sans astuces ou codes geek lol!

Sinon bienvenue dans notre team ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spooner
Leader de la Team DS
Leader de la Team DS
Spooner


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 28
Localisation : 44

Identité du Brawl Karteur
Code Ami SSBB: 2363-7339-0633
Code Ami MKW: 5241-3619-8750
Experience du joueur:
Sêpsis, un come back demandé et attendu Left_bar_bleue10/1000Sêpsis, un come back demandé et attendu Empty_bar_bleue  (10/1000)

Sêpsis, un come back demandé et attendu Empty
MessageSujet: Re: Sêpsis, un come back demandé et attendu   Sêpsis, un come back demandé et attendu Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:55

Bienvenue dans la team!!


Dernière édition par Spooner le Sam 14 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdarksplinter.forumactif.com
Abyss
Graphiste de la Team DS
Abyss


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité du Brawl Karteur
Code Ami SSBB:
Code Ami MKW:
Experience du joueur:
Sêpsis, un come back demandé et attendu Left_bar_bleue0/1000Sêpsis, un come back demandé et attendu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sêpsis, un come back demandé et attendu Empty
MessageSujet: Re: Sêpsis, un come back demandé et attendu   Sêpsis, un come back demandé et attendu Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:09

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Foot69

Foot69


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2009

Sêpsis, un come back demandé et attendu Empty
MessageSujet: Re: Sêpsis, un come back demandé et attendu   Sêpsis, un come back demandé et attendu Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:35

j'ai terminé zelda en 1 mois en regardant 3 fois les astuces!^^
Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sêpsis
Membres de la team DS
Membres de la team DS
Sêpsis


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Nor de la France

Identité du Brawl Karteur
Code Ami SSBB:
Code Ami MKW:
Experience du joueur:
Sêpsis, un come back demandé et attendu Left_bar_bleue0/1000Sêpsis, un come back demandé et attendu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sêpsis, un come back demandé et attendu Empty
MessageSujet: Re: Sêpsis, un come back demandé et attendu   Sêpsis, un come back demandé et attendu Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:09

lol merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://burningsoul.forumsactifs.com
Invité
Invité




Sêpsis, un come back demandé et attendu Empty
MessageSujet: Re: Sêpsis, un come back demandé et attendu   Sêpsis, un come back demandé et attendu Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:13

Si tu désires te faire tester n'hésite pas à poster ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sêpsis, un come back demandé et attendu Empty
MessageSujet: Re: Sêpsis, un come back demandé et attendu   Sêpsis, un come back demandé et attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sêpsis, un come back demandé et attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [MKWII] Sêpsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Dark Splinter :: Prise de contacts :: Présentation-
Sauter vers: